Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic N.

Membre depuis le 18/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant avec micro module Somfy

    Bonjour, J ai installé 11 volets roulants. Avec micro module Somfy. J ai crée une routine sur 2 volets. A boxe est tombé en panne donc tahoma plus connecté. La Routine...
    Ludovic N.
    Ludovic N.

    Ludovic N.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ludovic, Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète des Micro-Modules concernaient via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de ces derniers, il...
Haut de page