Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant avec micro module Somfy

Bonjour,

J ai installé 11 volets roulants.
Avec micro module Somfy.
J ai crée une routine sur 2 volets.
A boxe est tombé en panne donc tahoma plus connecté.
La Routine continue sur les 2 volets.
Et la ais 2 volets se sont emballés.1 qui ne fait plus la fin de course et l autre qui a du Mal a monté et descendre.et les 2 ne répond pas forcément quand j appuie sur le bouton.( Quand j appuie sur monté " sa desend ')????

Merci,

Ludovic N.
Ludovic N.

Ludovic N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète des Micro-Modules concernaient via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de ces derniers, il faudra ensuite remémoriser les télécommandes si vous en avez. Par contre, il n'y a pas de lien entre une commande radio et les fins de course du moteur qui sont purement mécaniques et propre au moteur vu qu'il s'agit à la base de moteur à commande filaire.

    Bonne journée,

    Haut de page