Volet roulant avec micro module Somfy

Bonjour,

J ai installé 11 volets roulants.
Avec micro module Somfy.
J ai crée une routine sur 2 volets.
A boxe est tombé en panne donc tahoma plus connecté.
La Routine continue sur les 2 volets.
Et la ais 2 volets se sont emballés.1 qui ne fait plus la fin de course et l autre qui a du Mal a monté et descendre.et les 2 ne répond pas forcément quand j appuie sur le bouton.( Quand j appuie sur monté " sa desend ')????

Merci,

Ludovic N.

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Je vous conseille d'effectuer une remise à zéro complète des Micro-Modules concernaient via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG de ces derniers, il faudra ensuite remémoriser les télécommandes si vous en avez. Par contre, il n'y a pas de lien entre une commande radio et les fins de course du moteur qui sont purement mécaniques et propre au moteur vu qu'il s'agit à la base de moteur à commande filaire.