Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer un récepteur IO 1841229 sur ma porte de garage pour la piloter depuis l'application tahoma. Ma question est : pourrais-je garder les...
Un récepteur de ce type sur une porte de garage ?
Je suppose que c'est une enroulable ? Si oui, je vous invite à consulter les normes en vigueur, notamment au titre de la...
Bonjour,
Depuis la mise à jour que j'ai faite le mardi 26/04/2024, les smarts fonctionnent mais les programmes journaliers de l'agenda ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour,
Je dispose d'un coffret électrique qui alimente ma piscine. Il est composé d'un interrupteur pour l'éclairage on/off et un interrupteur pour le coffret manu/off/auto...
Bonjour,
Je comprends mieux votre problème.
Pouvez-vous m'envoyer une photo du branchement que vous avez fait pour l'électrolyseur et la pompe pH?
Il est à noter que les...