Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour que j'ai faite le mardi 26/04/2024, les smarts fonctionnent mais les programmes journaliers de l'agenda ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider avec ce problème s'il vous plait? C'est très dommage que les mises à jour dégradent souvent le fonctionnement de cet outil. C'est très génant au quotidien.
1233-0351-4326
2024.1.4-11
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Est-ce qu'un Yellow aurait des informations?
Bonjour Valentin,
J'ai lancé une manipulation sur votre boitier,
il faudra voir si les scénario ce lance bien de nouveau .
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai supprimé ma journée type et créé un une journée test pour déclencher une action à court terme. Rien ne s'est produit.
Serait-il possible de mettre la version logiciel précédente qui fonctionnait parfaitement?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'apporter son aide s'il vous plait? Cette situation est très frustrante.
Merci d'avance
valentin,
Effectivement un bug a été remonté et est en cour de caractérisation au service devellopement.
Je reviendrai vers vous quand j'aurai plus d'information.
Bonne journée.
Bonjour,
Rien de nouveau depuis 26 jours?
C'est un comble pour une box domotique de ne pas pouvoir lancer de programme non?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il m'apporter un update s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider à repasser à la version logicielle précédente s'il vous plait?
Merci d'avance
Bonjour Valentin,
il n'est pas possible de downgrader la version d'application puisque mis a jour directement dans le store apple/android.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Du coup, quelle solution pouvez-vous me proposer?
Merci d'avance
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