Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand les programmes pourront refonctionner ? Cela fait plus d'une semaine que les programmes ne se lancent plus depuis la dernière mise à jour et je n'ai aucune information sur l'évolution de la recherche de problème. Merci pour vos retours.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'équipe des Yellow's est à pied d'œuvre sur ce problème.
Vanessa reviendra vers nous dès que ce sera solutionné.
En attendant, j'ouvre mes volets sur agenda.
Bonne journée
Bonjour Philippe,
En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Merci à Le Coyote et bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question