Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand les programmes pourront fonctionner en automatique

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand les programmes pourront refonctionner ? Cela fait plus d'une semaine que les programmes ne se lancent plus depuis la dernière mise à jour et je n'ai aucune information sur l'évolution de la recherche de problème. Merci pour vos retours.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'équipe des Yellow's est à pied d'œuvre sur ce problème.
    Vanessa reviendra vers nous dès que ce sera solutionné.
    En attendant, j'ouvre mes volets sur agenda.

    Bonne journée

    Bonjour Philippe,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci à Le Coyote et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page