Quand les programmes pourront fonctionner en automatique

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand les programmes pourront refonctionner ? Cela fait plus d'une semaine que les programmes ne se lancent plus depuis la dernière mise à jour et je n'ai aucune information sur l'évolution de la recherche de problème. Merci pour vos retours.

philippe T.

    Réponses

    Le Coyote

    L'équipe des Yellow's est à pied d'œuvre sur ce problème.
    Vanessa reviendra vers nous dès que ce sera solutionné.
    En attendant, j'ouvre mes volets sur agenda.

    Bonne journée

    Bonjour Philippe,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci à Le Coyote et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.