Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand les programmes pourront fonctionner en automatique

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quand les programmes pourront refonctionner ? Cela fait plus d'une semaine que les programmes ne se lancent plus depuis la dernière mise à jour et je n'ai aucune information sur l'évolution de la recherche de problème. Merci pour vos retours.

philippe T.
philippe T.

philippe T.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'équipe des Yellow's est à pied d'œuvre sur ce problème.
    Vanessa reviendra vers nous dès que ce sera solutionné.
    En attendant, j'ouvre mes volets sur agenda.

    Bonne journée

    Bonjour Philippe,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci à Le Coyote et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page