Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Malgré la programmation de telis 6, les actions demandées ne se lancent pas

Bonjour,
Ma télécommande marche car la programmation Manuelle s’effectuent normalement.
Quand je lance ma programmation automatique, ça ne marche plus. Il n’y a pas le voyant rouge qui clignote lorsque qu’une validation est effectuée.
J’ai tenté un remplacement de pile, un changement de programmation.
Cette programmation marchait il y a encore peu de temps.
Merci pour votre aide.

Merci,

Jeff G.
Jeff G.

Jeff G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jeff,

    Nous sommes bien d'accord qu'il est nécessaire de laisser la télécommande sur l'écran avec l'affichage de la programmation et non l'écran avec le chiffre en haut à droite ?

    Bonne journée,

    Jeff G.
    Jeff G.

    Jeff G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Oui c.est bien ça. Vous êtes de cette façon en mode automatique (en mode programmation si vous préférez).

    Pour mon problème, je pense avoir trouvé la solution. Ma programmation marche pour un autre jour de la semaine. Il doit donc y avoir un problème de date dans mon paramétrage général .

    Haut de page