Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean R.

Membre depuis le 19/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression du Link

    Bonjour, suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon Link je n'arrive pas à le reconnecter, que dois je faire Merci,
    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bjr, il suffit de rebrancher le link tout en maintenant le bouton appuye 8 secondes et de d'attendre le clignotement pour pouvoir reconfigurer le link.
Haut de page