Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

suppression du Link

Bonjour,
suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon Link

je n'arrive pas à le reconnecter, que dois je faire
Merci,

Frederic D.

Frederic D.

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1 rue de la bessiere, 1 rue de la bessiere
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LA CROIX EN TOURAINE
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    Réponses

    Frederic D.

    Frederic D.

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    Merci pour vos réponses.
    Problèmes résolus.
    LINK mal réinitialisé.
    Cordialement

    jean R.
    jean R.

    jean R.

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    20 Les HAUT de Schoelcher
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    Bjr, il suffit de rebrancher le link tout en maintenant le bouton appuye 8 secondes et de d'attendre le clignotement pour pouvoir reconfigurer le link.

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