Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression du Link

Bonjour,
suite a une mauvaise manip j'ai supprimé mon Link

je n'arrive pas à le reconnecter, que dois je faire
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    jean R.
    jean R.

    jean R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bjr, il suffit de rebrancher le link tout en maintenant le bouton appuye 8 secondes et de d'attendre le clignotement pour pouvoir reconfigurer le link.

    Haut de page