Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

DAVID B.

Code postal:
43330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
FIRMINY
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distant à l'application SOMFY non fonctionnel depuis changement Box ?

    Bonjour, Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    43330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    FIRMINY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j'ai exactement le meme problème je ne peux pas acceder à l'application somfy pourtant j'ai ouvert les ports et la freebox delta reconnait bien mon alarme protexiom...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique