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Question en attente de réponse

Accès distant à l'application SOMFY non fonctionnel depuis changement Box ?

Bonjour,
Malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs fils de discussion sur un problème similaire je n'arrive plus à accéder à distance à mon alarme depuis l'application et suite à un changement de Box vers la FreeBox Delta fibre. J'ai réinitialisé mon module IP, ouvert les ports 80 et 443, demander une IP Full Stack et suivi les recommandations du fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/1963502-freebox-delta-alarme-protexiom-acces-distance
J'arrive à accéder en local ou à distance via l'adresse IP Full Stack sur un navigateur internet, mais pas via l'application.
Je n'arrive plus non plus à accéder à mon compte sur https://www.alarmesomfy.net/, je me demande s'il n'y a pas un problème de nom de sous-domaine.
Code alarme : 570329
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci

Cyril

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    Bonjour

    Vérifiez sur votre Freebox que les ports d'accès à distance sur la Freebox ne soient pas les mêmes que ceux de l'alarme (80 et 443).

    Bonne journée !

    Cyril
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    Bonjour, oui les ports d'accès à distance de ma Freebox sont bien différents de ceux de l'alarme. Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d'écran de l'ouverture des ports pour l'alarme et pour la Freebox.

    Quel message d'erreur avez-vous ?

    Par quel moyen essayez-vous de vous connecter à distance sur la centrale ?

    Bonne journée !

    Cyril
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    Ci-joint les ouvertures des ports
    Lorsque je passe par l'adresse IP fixe donné par Free j'arrive à accéder à distance à l'alarme, par contre lorsque j'essaie de passer par l'adresse avec le nom de sous-domaine, j'ai un message d'erreur (ci-joint).
    Lorsque je veux passer par l'applicaiton à distance, je n'y arrive pas non plus. Je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte SOMFY via alarmesomfy.net, j'ai l'impression que c'est une erreur dans le nom de sous-domaine, pourtant je n'ai rien changé.
    Merci !

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Cyril

    Tout est correct !

    Vous dîtes: "Lorsque je passe par l'adresse IP fixe donné par Free ...."; Ca prouve bien qu'il y a un problème avec le nom de domaine mais où ou comment entrez-vous cette adresse ? Sur l'appli mobile ou directement sur un navigateur ?

    Cyril
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    Si j'entre l'adresse IP directement sur le navigateur j'arrive à y accéder, par contre pas quand j'accède via l'adresse de domaine. L'application mobile nécessite l'adresse de domaine et non l'adresse IP fixe donc je n'arrive pas non plus à y accéder.
    Est-il possible de réinitialiser mon compte alarmesomfy.net pour que je puisse à nouveau y accéder ? ou de me renvoyer les identifiants ? J'ai un message d'erreur quand j'essaie d'y accéder et pourtant encore une fois je n'ai rien modifié...

    Jean-Luc B.
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    Patientez Cyril, un Yellow vous renverra vos informations par message privé.

    Pour le technicien, rappel du n° de centrale: 570329

    Bonne journée !

    Cyril
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    Super, merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne journée !

    DAVID B.
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    Bonjour j'ai exactement le meme problème je ne peux pas acceder à l'application somfy pourtant j'ai ouvert les ports et la freebox delta reconnait bien mon alarme protexiom, pouvez vous m'aider

    Jean-Luc B.
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    Bonjour David

    Vérifiez que la Delta n'utilise pas les mêmes ports pour son propre accès à distance. (80 et 443)

    Bonne journée !

    Cyril
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    Bonjour, serait-il svp possible de me renvoyer mes informations de connexion à alarmesomfy.net ou de ré initialiser mon compte.
    Merci par avance

    Thomas M.
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    Bonjour Cyril,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par email.

    Bonne journée,

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