Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal S.

Membre depuis le 19/05/2021

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  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
    pascal V.
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    Bonsoir, après revérification des paramètres, l’accès à distance de ma centrale fonctionne à nouveau ( les redirection de ports n’étaient pas validées ) Un grand merci pour...
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
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    Bonjour, j’ai suivi à la lettre la procédure de remise à zéro du module IP et je ne peux toujours pas me connecter en dehors de mon réseau wifi Avez vous une idée du problème...
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
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    Bonjour, suite à un changement de FAI je n’ai plus d’accès distant à ma centrale, je souhaite donc supprimer mon compte afin de redémarrer une installation « propre du système...
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