Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal S.

Membre depuis le 19/05/2021

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  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
    pascal V.
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    Bonsoir, après revérification des paramètres, l’accès à distance de ma centrale fonctionne à nouveau ( les redirection de ports n’étaient pas validées ) Un grand merci pour...
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
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    Bonjour, j’ai suivi à la lettre la procédure de remise à zéro du module IP et je ne peux toujours pas me connecter en dehors de mon réseau wifi Avez vous une idée du problème...
  • Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer. Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un...
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    Bonjour, suite à un changement de FAI je n’ai plus d’accès distant à ma centrale, je souhaite donc supprimer mon compte afin de redémarrer une installation « propre du système...
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