Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.
Merci d'avance
Pascal V
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Un technicien vous la réinitialisera, sans doute après accord de l'ancien propriétaire. Attendez son contact !
Bonne soirée !
Bonjour Pascal,
Je vous informe que le compte a bien été supprimé et vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur le site http://www.alarmesomfy.net.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais faire la même chose, centrale 577507, je n'arrive plus à m'y connecter suite à mauvaise manipulation de ma part, j'ai coché dans l'interface accès distant et depuis je ne peux me reconnecter. J'ai fais cela pensant que cela résoudrait mon problème de connection hors de chez moi. Merci pour votre aide, cordialement
Bonjour Sandrine,
Supprimer votre compte d'accès à distance ne corrigera en rien votre problème, je viens de vous apportée une réponse au lien ci-dessous :
Accès distant Protexial et domaine Perso
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous supprimer mon compte lié à la centrale n°351022A. Il m'est impossible de me connecter à distance.
Merci
Bonjour Geoffrey,
Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
C'est le numéro 625743.
Merci
Bonjour Geoffrey,
Je vous confirme la suppression du compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Geoffrey a répondu
Thomas a répondu
Geoffrey a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
pascal a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique