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Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.
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    Bonsoir

    Un technicien vous la réinitialisera, sans doute après accord de l'ancien propriétaire. Attendez son contact !
    Bonne soirée !

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le compte a bien été supprimé et vous pouvez en créer un nouveau dès à présent sur le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Je souhaiterais faire la même chose, centrale 577507, je n'arrive plus à m'y connecter suite à mauvaise manipulation de ma part, j'ai coché dans l'interface accès distant et depuis je ne peux me reconnecter. J'ai fais cela pensant que cela résoudrait mon problème de connection hors de chez moi. Merci pour votre aide, cordialement

    Bonjour Sandrine,

    Supprimer votre compte d'accès à distance ne corrigera en rien votre problème, je viens de vous apportée une réponse au lien ci-dessous :

    Accès distant Protexial et domaine Perso

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer mon compte lié à la centrale n°351022A. Il m'est impossible de me connecter à distance.
    Merci

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de répondre à votre demande, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    C'est le numéro 625743.
    Merci

    Bonjour Geoffrey,

    Je vous confirme la suppression du compte affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez dès à présent créer le votre au lien ci-dessous :

    https://www.alarmsomfy.eu/

    Bonne journée,

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