Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
3
2795 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez recréer le votre dès à présent au lien ci-dessous, via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite supprimer un compte associé à l'équipement BU40050070BB

    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai pas cette équipement sur notre serveur. Elle est donc déjà supprimée.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'acheter une alarme en occasion et je souhaiterais la suppression du compte existant avec le numéro 2480-01.
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme demandé, je vous donne le numéro d’équipement de ma centrale "519766" avec le numéro IP "2480-01" concernant ma demande de suppression de compte.
    En vous remerciant. Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Salim M.
    Salim M.

    Salim M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer le compte rattaché à la centrale 537903 afin que je puisse créer mon compte alarme, merci d'avance.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Salim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    guillaume M.
    guillaume M.

    guillaume M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite résilier pour compte alarme Somfy.net pour la céder.

    Son numéro est le 568330

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour

    Auriez vous la possibilité de supprimer le compte à distance d'une centrale blanche gsm que je viens d'acquérir ? Une seconde main mais qui fonctionne quand même, branchée hier mais je me rends compte que la création d'un compte à distance n'est pas possible pour le moment...

    Centrale 601400

    Dans l'attente de votre retour

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous egalement supprimer le compte associé à ma centrale 506363 ?

    Merci d'avance

    Bruno

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    bonjours apres un changement de box j arrive pas a reparametrer l acces a distance pouvez vous supprimer le compte sur ma centrale n 624857 et je ne peux pas selectionner la livebox 5 sur le menu qui defile dans la configuration du reseau mais j ai quand meme les ports necessaires ouverts cela pose t il probleme. merci de votre reponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Enrique,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Merci de faire attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens de vendre ma maison avec l'alarme pouvez vous me désolidariser mon compte de la centrale 620454. Merci d'avance

    Damien G

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme aucun compte relié à cette centrale.

    Bonne journée,

    David T
    David T

    David T

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-il possible de dissocier ma centrale n°514957 de son ancien compte afin que je puisse créer le mien?

    Merci par avance,
    Cordialement,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David

    C'est chose faite !

    Bonne journée

    Vojimir D.
    Vojimir D.

    Vojimir D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais la suppression le compte de l'ancien locataire de mon alarme pour en créer un nouveau avec mon identifiant
    voici le numéro de la centrale 536024 et module IP 2480-03.
    Merci par avance.
    Cordialement,
    Vojimir

    Vojimir D.
    Vojimir D.

    Vojimir D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Peut-on avoir 2 Protexiom sur le meme reseau ( un en 8081 et autre en 8082 ?)
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vojimir,

    La suppression à été fait.
    Oui, il est possible de mettre 2 protexioms sur le même réseau.

    Bonne journée,

    LAETITIA D.
    LAETITIA D.

    LAETITIA D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, l'adresse ip de ma centrale est différente sur le site alarmesomfy.net.
    Centrale 630480

    adrien L.
    adrien L.

    adrien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai récemment changé de box internet, je n'ai plus d'accès distant.
    Je voudrais que vous supprimiez mon compte pour pouvoir en recréer un autre svp.
    N° centrale 531482

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Quel est votre problématique exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page