Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Souhaitez vous vraiment que je le supprime ? Car suite au changement de box internet une simple remise à zéro de votre centrale comme indiqué ici est suffisant ?

    Bonne journée,

    LAETITIA D.

    Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser ma centrale suite à changement de fournisseur internet, je n'arrive pas à me connecter à mon alors depuis mon téléphone portable 630480

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Avez vous bien rentré les bonnes informations dans l'application mobile car après test votre accès à distance est tout à fait fonctionnel.

    Bonne journée,

    zacharie H.

    Bonjour,

    Je viens de vendre ma centrale protexiom,
    Est il possible de supprimer mon compte.?
    Le numéro du module IP: 2480-02
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Zacharie,

    Le numéro de votre centrale commence par 5 ou 6 et comprend 6 chiffres. Merci de me le communiquer afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    zacharie H.

    Bonjour

    Voici le numéro de ma centrale : 530668

    Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Zacharie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme L.

    Bonjour,
    Même problème > suite à la revente de mon alarme le nouveau propriétaire ne peut pas créer son compte.
    Merci de bien vouloir dissocier le module ethernet n° 2480-03.
    Numéro de centrale : 534969
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour que je puisse en créer un s'il vous plait ?
    Module IP: 2480-03
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale commençant par 5 ou 6 et comportant 6 chiffres.

    Bonne journée,

    Philippe

    Bonjour,
    Voici le numéro de la centrale 534860 associée au module IP 2480-03.
    Merci et bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    christophe H.

    Bonjour à tous.
    Il m'est impossible de créer mon compte Alarme Somfy.
    A mon avis, c'est lié au fait que l'ancien propriétaire en a déjà crée un.
    Seulement, comment faire alors pour supprimer son compte?
    Le numéro de ma centrale est le 603580.
    Merci d'avance pour vos retours.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il y a bien un compte de créé. Mais ce compte c'est le votre, il est à votre nom. Je vous envoi un mail avec le nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Suite au déménagement de ma centrale dans une résidence secondaire, je n'y est plus accès, serait il possible de la réinitialiser s'il vous plaît.
    Centrale numéro 626956
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Gregory,
    Je vous confirme que j'ai supprimer votre alarme de votre compte.
    Bonne journée.