Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte alarme Somfy ?

Bonjour,

je viens d'acquérir une nouvelle centrale blanche qui a déjà servi et donc avec un compte déjà créer.
Je souhaiterais la suppression de ce compte pour en créer un nouveau avec mon identifiant
voici le numéro de la centrale 521942.

Merci d'avance

Pascal V

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
3
2795 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,


    Souhaitez vous vraiment que je le supprime ? Car suite au changement de box internet une simple remise à zéro de votre centrale comme indiqué ici est suffisant ?


    Bonne journée,

    LAETITIA D.
    LAETITIA D.

    LAETITIA D.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser ma centrale suite à changement de fournisseur internet, je n'arrive pas à me connecter à mon alors depuis mon téléphone portable 630480

    Bonjour Laetitia,

    Avez vous bien rentré les bonnes informations dans l'application mobile car après test votre accès à distance est tout à fait fonctionnel.

    Bonne journée,

    zacharie H.
    zacharie H.

    zacharie H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vendre ma centrale protexiom,
    Est il possible de supprimer mon compte.?
    Le numéro du module IP: 2480-02
    Merci

    Bonjour Zacharie,

    Le numéro de votre centrale commence par 5 ou 6 et comprend 6 chiffres. Merci de me le communiquer afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    zacharie H.
    zacharie H.

    zacharie H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Voici le numéro de ma centrale : 530668

    Pouvez vous svp faire le nécessaire ?
    Merci

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème > suite à la revente de mon alarme le nouveau propriétaire ne peut pas créer son compte.
    Merci de bien vouloir dissocier le module ethernet n° 2480-03.
    Numéro de centrale : 534969
    Cordialement

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de mon alarme pour que je puisse en créer un s'il vous plait ?
    Module IP: 2480-03
    Cordialement.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro de la centrale 534860 associée au module IP 2480-03.
    Merci et bonne journée.

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Bonjour à tous.
    Il m'est impossible de créer mon compte Alarme Somfy.
    A mon avis, c'est lié au fait que l'ancien propriétaire en a déjà crée un.
    Seulement, comment faire alors pour supprimer son compte?
    Le numéro de ma centrale est le 603580.
    Merci d'avance pour vos retours.

    Bonjour Christophe,

    Il y a bien un compte de créé. Mais ce compte c'est le votre, il est à votre nom. Je vous envoi un mail avec le nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    2
    1122 / 2000
    points

    Bonjour,

    Suite au déménagement de ma centrale dans une résidence secondaire, je n'y est plus accès, serait il possible de la réinitialiser s'il vous plaît.
    Centrale numéro 626956
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    francois P.
    francois P.

    francois P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour,

    Je vais vendre ma centrale protexiom,
    Est il possible de supprimer mon compte.?
    Le numéro de ma centrale est 599350
    Le numéro du module IP est 2405-01
    Merci d'avance

    francois P.
    francois P.

    francois P.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    merci Nicolas

    Haut de page