skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Philippe
Membre depuis le 19/05/2021
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
TAHOMA : Solution domotique inactive et impossible d'y accéder
Bonjour, J'ai récupérer un BOX TAHOMA d'occasion, le transfert à bien été fait sur mon compte mais je n'arrive pas à y accéder pour définir une nouvelle habitation. J'ai à...
Philippe
Philippe
Niveau
0
12
/ 100
points
Consultations
consultée 336 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Philippe
Date
20 mai 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Nicolas F.
Nicolas F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Loic, Je vois que votre tahoma c'est reconnecter a notre serveur. Bonne journée.
Nom de l'auteur
Nicolas F.
Date
16 novembre 2021
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Philippe
Philippe
Niveau
0
12
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page