Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récupérer un BOX TAHOMA d'occasion, le transfert à bien été fait sur mon compte mais je n'arrive pas à y accéder pour définir une nouvelle habitation.
J'ai à chaque fois le message "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. Pour ceci rendez-vous dans mon compte, onglet 'boitier' et cliquez sur 'mise à jour box'."
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire la mise à jour. J'ai lu qu'on pouvait reseter la box avec un trombone mais ou se situe le bouton reset ? (je n'ai pas eu la notice).
En vous en remerciant par avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Rencontrez-vous toujours le problème ? Si oui, je vais vous demander d'effectuer une reset de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :
FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?
Si ça ne corrige pas le problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour
Je rencontre un soucis identique.
J'ai ma box Tahoma depuis quelques Année, et cela me dit solution domotique inactive.
Au niveau des voyants, j'ai un rouge et un orange en permanence.
J'ai tenté la manip de reset mentionné dans le post, cela est sans effet.
Mon pin est : 0210-3569-5076
Merci
Bonjour Loic,
Je vois que votre tahoma c'est reconnecter a notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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