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Question en attente de réponse

TAHOMA : Solution domotique inactive et impossible d'y accéder

Bonjour,

J'ai récupérer un BOX TAHOMA d'occasion, le transfert à bien été fait sur mon compte mais je n'arrive pas à y accéder pour définir une nouvelle habitation.
J'ai à chaque fois le message "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. Pour ceci rendez-vous dans mon compte, onglet 'boitier' et cliquez sur 'mise à jour box'."
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire la mise à jour. J'ai lu qu'on pouvait reseter la box avec un trombone mais ou se situe le bouton reset ? (je n'ai pas eu la notice).

En vous en remerciant par avance.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Quand vous vous connectez a Tahoma dans l'interface en haut a droite il y a 3 barres. Cliquez dessus.
    Vous allez ouvrir une fenêtre et la première ligne c'est Mon compte

    Bonjour Philippe,

    Rencontrez-vous toujours le problème ? Si oui, je vais vous demander d'effectuer une reset de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Si ça ne corrige pas le problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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