Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA : Solution domotique inactive et impossible d'y accéder

Bonjour,

J'ai récupérer un BOX TAHOMA d'occasion, le transfert à bien été fait sur mon compte mais je n'arrive pas à y accéder pour définir une nouvelle habitation.
J'ai à chaque fois le message "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. Pour ceci rendez-vous dans mon compte, onglet 'boitier' et cliquez sur 'mise à jour box'."
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire la mise à jour. J'ai lu qu'on pouvait reseter la box avec un trombone mais ou se situe le bouton reset ? (je n'ai pas eu la notice).

En vous en remerciant par avance.

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Quand vous vous connectez a Tahoma dans l'interface en haut a droite il y a 3 barres. Cliquez dessus.
    Vous allez ouvrir une fenêtre et la première ligne c'est Mon compte

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Rencontrez-vous toujours le problème ? Si oui, je vais vous demander d'effectuer une reset de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Si ça ne corrige pas le problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Loic B.
    Loic B.

    Loic B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points

    Bonjour
    Je rencontre un soucis identique.
    J'ai ma box Tahoma depuis quelques Année, et cela me dit solution domotique inactive.
    Au niveau des voyants, j'ai un rouge et un orange en permanence.
    J'ai tenté la manip de reset mentionné dans le post, cela est sans effet.
    Mon pin est : 0210-3569-5076
    Merci

    Haut de page