TAHOMA : Solution domotique inactive et impossible d'y accéder

Bonjour,

J'ai récupérer un BOX TAHOMA d'occasion, le transfert à bien été fait sur mon compte mais je n'arrive pas à y accéder pour définir une nouvelle habitation.
J'ai à chaque fois le message "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour. Pour ceci rendez-vous dans mon compte, onglet 'boitier' et cliquez sur 'mise à jour box'."
J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire la mise à jour. J'ai lu qu'on pouvait reseter la box avec un trombone mais ou se situe le bouton reset ? (je n'ai pas eu la notice).

En vous en remerciant par avance.

Merci,

Philippe

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Quand vous vous connectez a Tahoma dans l'interface en haut a droite il y a 3 barres. Cliquez dessus.
    Vous allez ouvrir une fenêtre et la première ligne c'est Mon compte

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Rencontrez-vous toujours le problème ? Si oui, je vais vous demander d'effectuer une reset de votre TaHoma en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer une resynchronisation de de mon TaHoma ?

    Si ça ne corrige pas le problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Loic B.

    Bonjour
    Je rencontre un soucis identique.
    J'ai ma box Tahoma depuis quelques Année, et cela me dit solution domotique inactive.
    Au niveau des voyants, j'ai un rouge et un orange en permanence.
    J'ai tenté la manip de reset mentionné dans le post, cela est sans effet.
    Mon pin est : 0210-3569-5076
    Merci