Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Hier mon alarme Protexiom 75 s'est déclenchée toute seule , étant à la maison, elle n'était pas activée. Message relevé sur le clavier: AP 216059
03 09 17h15 Z1T .
Pouvez...
Hier mon alarme Protexiom 75 s'est déclenchée toute seule , étant à la maison, elle n'était pas activée. Message relevé sur le clavier: AP 216059
03 09 17h15 Z1T .
Pouvez...
Bonjour,
Mon alarme Protexium 75 s’est déclenchée (bien que non activée) et le code « AP 0 » a été enregistré dans le journal des alarmes. Zéro à la place de l’identifiant de...