Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme intempestive?

Hier mon alarme Protexiom 75 s'est déclenchée toute seule , étant à la maison, elle n'était pas activée. Message relevé sur le clavier: AP 216059
03 09 17h15 Z1T .
Pouvez vous me dire la signification, car je n'ai rien trouvé dans la doc. Merci

Alphonse S.
Alphonse S.

Alphonse S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 chemin du Triolo
Ville:
Villeneuve d'Ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le n° 216059 correspond au détecteur qui a déclenché l'alarme et qui est peut-être défectueux. Il faut trouver lequel c'est !

    Bonne journée !

    Bonjour Alphonse,

    Ce défaut indique bien que le détecteur de mouvement 216059 (code que l'on trouve sur le dessus du détecteur à un problème d'auto-protection, il s'agit de la lamelle présente dans le détecteur qui s'assure que l'élément est bien plaqué au mur. Je vous conseille donc de bien vérifier que le capot de l'élément soit toujours bien fermé quitte à redonner de la résistance à cette lamelle en la tordant légèrement.

    Bonne journée,

    Alphonse S.
    Alphonse S.

    Alphonse S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 chemin du Triolo
    Ville:
    Villeneuve d'Ascq
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci ,Thomas pour votre réponse, je vais démonter
    le détecteur de mvmt et faire ce que vous préconisez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique