Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 21/05/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Alexa/Somfy Tahoma

    Bonjour, Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa. Cela a toujours fonctionnait et depuis une semaine ,Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" le Skill Tahoma By...
    Walter P.
    Walter P.

    Walter P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour problème identique de mon côté.
  • Impossible d'ajouter un équipement sur la Tahoma switch

    Bonjour, Impossible d'ajouter un équipement à ma Tahoma. - Télécommande Tellis: la procédure "Aucune télécommande détectée, le transfert de clé vers votre télécommande...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci mais j'abouti toujours au même résultat: Aucune télécommande détectée. Et la manipulation de la touche prog a provoqué l'arrêt du fonctionnement de la commande centrale...
  • Impossible d'ajouter un équipement sur la Tahoma switch

    Bonjour, Impossible d'ajouter un équipement à ma Tahoma. - Télécommande Tellis: la procédure "Aucune télécommande détectée, le transfert de clé vers votre télécommande...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour votre réponse mais ce n'est pas très clair pour moi. Auriez-vous une solution ?
Haut de page