Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges V.

Membre depuis le 21/05/2021

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  • Ou trouver le code DID et la clé de sécurité de ma caméra ??

    Bonjour Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post. J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle...
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

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    Georges V.
    Georges V.

    Georges V.

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    Bonjour, J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma...
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