Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ou trouver le code DID et la clé de sécurité de ma caméra ??

Bonjour
Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post.

J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)

Lorsque je veux la rentrer dans l appli on me demande un code DID et une clé de sécurité. Mais je n arrive pas à les trouver !!!!

Sur la caméra il y a un code mais ça ne fonctionne pas.. il n y a rien sur le carton...
HELP

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
2
942 / 2000
points
Code postal:
91560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Crosne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une mise à jour de TaHoma est prévu le mardi 17 et mercredi 18 juillet 2018, à ce sujet.
    http://email.somfy.fr/HM?b=Mr7vHHJmg0M8RDy_94q43Hjibe-ImC...

    bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci à toi.
    Cette mise à jour me permettra de détecter ma caméra sans rentrer de code ou clés ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suppose que oui! mais il faudra attendre cette mise à jour pour en voir son effet.
    N'hésitez pas à revenir au cas où !

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça marche !!!
    Par contre j ai un autre soucis.
    La détection de mouvements ne fonctionne pas !!
    Quand je démarre la caméra si quelqu un rentre dans la pièce je ne reçois pas de notifications !!!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez donc la mise à jour!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    De plus lorsque la mise à jour sera effective, vous devrez enregistrer votre caméra en tant que produit Somfy Protect et non Caméra.

    Bonne journée,

    Georges V.
    Georges V.

    Georges V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    7830
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)
    Je ne trouve pas le code DID et la clé sur la caméra ni sur l'emballage.
    Comment trouver ce code?
    Apparemment ce problème existait déjà depuis 3 ans.
    J'ai pourtant la toute dernières version du programme et de l'application.
    Merci d'avance.
    Georgesv

    Bonjour Georges,

    Il faut aller dans "autres Somfy" et vous connecter avec vos identifiants en sélectionnant "Somfy protect"

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    2
    942 / 2000
    points
    Code postal:
    91560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Crosne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Georges
    Comme l'a dit Maud Il faut aller sur le site tahomalink.
    Vous connecter puis cliquer sur CONFIGURATION, AUTRES SOMFY, AJOUTER, SOMFY PROTECT et enfin rentrer identifiant et mot de passe et la caméra s'ajoute automatiquement.
    J'ai même eu un nouvel icône LINK dans mon application qui me permet de mettre en route mon alarme en mode normal ou mode nuit.

    Haut de page