Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ou trouver le code DID et la clé de sécurité de ma caméra ??

Bonjour
Désolé je n ai pas trouvé réponse à ma question donc je me permets de créer un post.

J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)

Lorsque je veux la rentrer dans l appli on me demande un code DID et une clé de sécurité. Mais je n arrive pas à les trouver !!!!

Sur la caméra il y a un code mais ça ne fonctionne pas.. il n y a rien sur le carton...
HELP

Anthony M.
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    Réponses

    Bonjour,

    Une mise à jour de TaHoma est prévu le mardi 17 et mercredi 18 juillet 2018, à ce sujet.
    http://email.somfy.fr/HM?b=Mr7vHHJmg0M8RDy_94q43Hjibe-ImC...

    bonne journée,

    Anthony M.
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    Bonjour
    Merci à toi.
    Cette mise à jour me permettra de détecter ma caméra sans rentrer de code ou clés ?

    Je suppose que oui! mais il faudra attendre cette mise à jour pour en voir son effet.
    N'hésitez pas à revenir au cas où !

    Bonne journée,

    Anthony M.
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    Ça marche !!!
    Par contre j ai un autre soucis.
    La détection de mouvements ne fonctionne pas !!
    Quand je démarre la caméra si quelqu un rentre dans la pièce je ne reçois pas de notifications !!!

    Attendez donc la mise à jour!

    Bonjour Anthony,

    De plus lorsque la mise à jour sera effective, vous devrez enregistrer votre caméra en tant que produit Somfy Protect et non Caméra.

    Bonne journée,

    Georges V.
    Georges V.

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    Bonjour,
    J ai la caméra indoor (celle avec clapet pour protéger la vie privée ). Elle fonctionne très bien avec l appli SOMFY PROTECT mais je veux m en servir via l appli de ma Tahoma (pour éviter d utiliser 2 applis !!)
    Je ne trouve pas le code DID et la clé sur la caméra ni sur l'emballage.
    Comment trouver ce code?
    Apparemment ce problème existait déjà depuis 3 ans.
    J'ai pourtant la toute dernières version du programme et de l'application.
    Merci d'avance.
    Georgesv

    Maud F.
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    Bonjour Georges,

    Il faut aller dans "autres Somfy" et vous connecter avec vos identifiants en sélectionnant "Somfy protect"

    Bonne journée,

    Anthony M.
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    Bonjour Georges
    Comme l'a dit Maud Il faut aller sur le site tahomalink.
    Vous connecter puis cliquer sur CONFIGURATION, AUTRES SOMFY, AJOUTER, SOMFY PROTECT et enfin rentrer identifiant et mot de passe et la caméra s'ajoute automatiquement.
    J'ai même eu un nouvel icône LINK dans mon application qui me permet de mettre en route mon alarme en mode normal ou mode nuit.

    Bonjour,
    J'ai ma tahoma qui fonctionne parfaitement et somfy proect avec 2 caméras . A ce jour, impossible e mettre somfy protect sur tahoma malgré le fait que j'aille bien dans ajouter somfy protect. le système indique Erreur inconnue. J'ai pourtant rebooter ma tahoma et elle est bien mise à jour. Quelqu'un aurait il une solution ?
    Bonne jorunée

    Vanessa F.
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    Bonjour,

    Je vois sur votre compte Somfy Protect que vous avez deux sites et l'un deux ne possédait aucun produits, je pense que votre problème venait de cela.

    J'ai supprimé le site vide.
    Pouvez-vous supprimer Somfy Protect de votre box et essayer de lier les deux de nouveau?

    Bonne journée,

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