Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseignement du code DID pour camera outdoor

Bonjour,
J'ai changé de box et réinstallé mes camera Indoor et Outdoor dans l'application Somfy Protect tout fonctionne normalement.
J'ai fait la mise a jour de l'application Tahoma classic et je n'ai plus d'acces a mes camera, j'ai tenté de les réinstaller avec Tahoma connect et l'application me demande le code de sécurité DID impossible a trouver ni sur la boite ni dans les camera.
Si je ne me trompe pas cette fonction avait été retiré lors de l'appairage des cameras
Merci de me proposer une solution
Cordialement

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
49 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    Avez vous suivi cette procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Le DID était un code pour les caméras Visidom, pas pour les indoor ou outdoor.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci pour la réactivité
    Je n'avais pas suivie cette procedure, je l'ai suivie et retrouvé mes 2 cameras fonctionnelles dans l'application.
    Apres installation je me retrouve avec 3 caméras.
    2 avec l'icone camera et un avec l'icone éclairage peut être pour la mise en service de l'eclairage optionnel de la caméra Outdoor ??
    Voir capture ci-jointe

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Oui c'est bien cela, si vous venez raccorder un éclairage.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page