Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renseignement du code DID pour camera outdoor

Bonjour,
J'ai changé de box et réinstallé mes camera Indoor et Outdoor dans l'application Somfy Protect tout fonctionne normalement.
J'ai fait la mise a jour de l'application Tahoma classic et je n'ai plus d'acces a mes camera, j'ai tenté de les réinstaller avec Tahoma connect et l'application me demande le code de sécurité DID impossible a trouver ni sur la boite ni dans les camera.
Si je ne me trompe pas cette fonction avait été retiré lors de l'appairage des cameras
Merci de me proposer une solution
Cordialement

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bruno

    Le DID était un code pour les caméras Visidom, pas pour les indoor ou outdoor.

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

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    Merci pour la réactivité
    Je n'avais pas suivie cette procedure, je l'ai suivie et retrouvé mes 2 cameras fonctionnelles dans l'application.
    Apres installation je me retrouve avec 3 caméras.
    2 avec l'icone camera et un avec l'icone éclairage peut être pour la mise en service de l'eclairage optionnel de la caméra Outdoor ??
    Voir capture ci-jointe

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