Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de box et réinstallé mes camera Indoor et Outdoor dans l'application Somfy Protect tout fonctionne normalement.
J'ai fait la mise a jour de l'application Tahoma classic et je n'ai plus d'acces a mes camera, j'ai tenté de les réinstaller avec Tahoma connect et l'application me demande le code de sécurité DID impossible a trouver ni sur la boite ni dans les camera.
Si je ne me trompe pas cette fonction avait été retiré lors de l'appairage des cameras
Merci de me proposer une solution
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno
Avez vous suivi cette procédure
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003950...
Bonjour Bruno
Le DID était un code pour les caméras Visidom, pas pour les indoor ou outdoor.
Merci pour la réactivité
Je n'avais pas suivie cette procedure, je l'ai suivie et retrouvé mes 2 cameras fonctionnelles dans l'application.
Apres installation je me retrouve avec 3 caméras.
2 avec l'icone camera et un avec l'icone éclairage peut être pour la mise en service de l'eclairage optionnel de la caméra Outdoor ??
Voir capture ci-jointe
Bonjour Bruno,
Oui c'est bien cela, si vous venez raccorder un éclairage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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