Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai un volet roulant Renovol Rol43ST commandé en filaire, installé en 2010, qui est bloqué en position haute. cela s'est fait en 2 temps: d'abord lorsque l'on...
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Dans ma facture, c'est indiqué que c'est une motorisation SOMFY. De plus, il y a un logo sur le volet(photo çi-jointe) et l'interrupteur filaire...
Bonjour,
J'ai un volet roulant Renovol Rol43ST commandé en filaire, installé en 2010, qui est bloqué en position haute. cela s'est fait en 2 temps: d'abord lorsque l'on...
Bonjour,
J'ai démonté le coffre et on ne voit pas grand chose. sur l'intérieur du coffre, il y a écrit "ROL43ST easy".
Côté arrivé câble, j'ai pris 2 photos çi-joint. Il me...
Bonjour,
J'ai un volet roulant Renovol Rol43ST commandé en filaire, installé en 2010, qui est bloqué en position haute. cela s'est fait en 2 temps: d'abord lorsque l'on...
Bonjour,
j'ai une motorisation KIT S200-II dont les satellites ont leur pignon usé ; pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ces pièces.
Merci
CDT
Patrice E
Bonjour,
Je suis dans le même cas, les pignons de l'étage intermédiaires sont très usés. Du coup, le mouvement n'est pas fluide, voir difficile et il ne s'arrête pas lorsqu'il...