Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant Renovol Rol43ST commandé en filaire, installé en 2010, qui est bloqué en position haute. cela s'est fait en 2 temps: d'abord lorsque l'on...
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Dans ma facture, c'est indiqué que c'est une motorisation SOMFY. De plus, il y a un logo sur le volet(photo çi-jointe) et l'interrupteur filaire...
Bonjour,
J'ai un volet roulant Renovol Rol43ST commandé en filaire, installé en 2010, qui est bloqué en position haute. cela s'est fait en 2 temps: d'abord lorsque l'on...
Bonjour,
J'ai démonté le coffre et on ne voit pas grand chose. sur l'intérieur du coffre, il y a écrit "ROL43ST easy".
Côté arrivé câble, j'ai pris 2 photos çi-joint. Il me...
Bonjour,
J'ai un volet roulant Renovol Rol43ST commandé en filaire, installé en 2010, qui est bloqué en position haute. cela s'est fait en 2 temps: d'abord lorsque l'on...
Bonjour,
j'ai une motorisation KIT S200-II dont les satellites ont leur pignon usé ; pourriez-vous m'indiquer comment obtenir ces pièces.
Merci
CDT
Patrice E
Bonjour,
Je suis dans le même cas, les pignons de l'étage intermédiaires sont très usés. Du coup, le mouvement n'est pas fluide, voir difficile et il ne s'arrête pas lorsqu'il...