Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum ne trouvant pas de réponse a ma question...
On m'a récemment installé une pergola néo avec un store Somfy.
L'installateur a qui j'ai...
Bonjour Albert,
ma solution a été de lire la notice et de reprogrammer moi même avec la télécommande la fin de course de mon store pour qu'il soit complétement rentré!!
Bonjour, j'ai une pergola néo équipée d'un moteur radio IO et télécommande 1 canal situo IO . Suite à un remontage du store , ce dernier ne fonctionne plus .l'ensemble à été...
Bonjour,
On m'a récemment installé une pergola néo avec un store Somfy.
L'installateur a qui j'ai fait appel a eu du mal a régler la fin de course haute (toile rentrée) mais...
Bonjour,
Je me tourne vers ce forum ne trouvant pas de réponse a ma question...
On m'a récemment installé une pergola néo avec un store Somfy.
L'installateur a qui j'ai...
Bonjour Thomas
Je vais regarder pour la motorisation somfy mais il me semble que c'est une motorisation pergola IO....
par contre non ce n'est pas couplé a un capteur de...