Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon moteur de portail à ma Tahoma (Axovia multipro pack confort)
Je suppose que c’est à cause de la distance de ma box internet.
Quelles...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon moteur de portail à ma Tahoma (Axovia multipro pack confort)
Je suppose que c’est à cause de la distance de ma box internet.
Quelles...
Bonjour,
Sur une connexoon, le code PIN est correct mais la box est déjà activée. Pourriez-vous réinitialiser ou faire quelque chose le code PIN suivant : 0832-3064-8173. Et me...
Bonjour
J’ai bien reçu votre mail pour l’activation mais c’est toujours le même message d’erreur sur le fait que la Tahoma est activée mais qu’il y a un problème.
Pouvez vous...
Bonjour,
Sur une connexoon, le code PIN est correct mais la box est déjà activée. Pourriez-vous réinitialiser ou faire quelque chose le code PIN suivant : 0832-3064-8173. Et me...