Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon moteur de portail à ma Tahoma (Axovia multipro pack confort)
Je suppose que c’est à cause de la distance de ma box internet.
Quelles...
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter mon moteur de portail à ma Tahoma (Axovia multipro pack confort)
Je suppose que c’est à cause de la distance de ma box internet.
Quelles...
Bonjour,
Sur une connexoon, le code PIN est correct mais la box est déjà activée. Pourriez-vous réinitialiser ou faire quelque chose le code PIN suivant : 0832-3064-8173. Et me...
Bonjour
J’ai bien reçu votre mail pour l’activation mais c’est toujours le même message d’erreur sur le fait que la Tahoma est activée mais qu’il y a un problème.
Pouvez vous...
Bonjour,
Sur une connexoon, le code PIN est correct mais la box est déjà activée. Pourriez-vous réinitialiser ou faire quelque chose le code PIN suivant : 0832-3064-8173. Et me...