Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai subitement plus accès à l'interface de ma centrale d'alarme Protexiom GSM, ni à distance, ni en local.
J'ai essayé de réinitialiser la carte IP mais le numéro...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse. Je vous ai transmis les éléments dont j'ai connaissance et j'attends votre réponse pour le Sav.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n'ai subitement plus accès à l'interface de ma centrale d'alarme Protexiom GSM, ni à distance, ni en local.
J'ai essayé de réinitialiser la carte IP mais le numéro...
Bonjour,
J'ai bien suivi cette procédure, la Led clignote mais l'Ip ne change pas et ma box ne détecte pas le raccordement de l'alarme en rj 45 malgré les led de voyants...
Bonjour,
Je n'ai subitement plus accès à l'interface de ma centrale d'alarme Protexiom GSM, ni à distance, ni en local.
J'ai essayé de réinitialiser la carte IP mais le numéro...
En local, la centrale n'apparaît plus dans les appareils connectés à la box, ni quand je tape son Ip.
Sur l'afficheur digital l'adresse Ip est 192.168.1.222 comme lorsque la...
Bonjour,
Je n'ai subitement plus accès à l'interface de ma centrale d'alarme Protexiom GSM, ni à distance, ni en local.
J'ai essayé de réinitialiser la carte IP mais le numéro...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai changé les 4 piles mais cela n'a malheureusement rien changé.
Les Led de la carte réseau de la centrale sont vert clignotant...