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Question en attente de réponse

Plus d'accès à l'interface de ma centrale Protexiom

Bonjour,
Je n'ai subitement plus accès à l'interface de ma centrale d'alarme Protexiom GSM, ni à distance, ni en local.
J'ai essayé de réinitialiser la carte IP mais le numéro affiché sur le clavier montre que l'IP n'a pas changé malgré la procédure. Depuis ma Box ne voit plus l'alarme dans les appareils connectés.
Autre anomalies : la capteur de présence photo flash régulièrement bien que l'alarme soit arrêtée et lors du déclenchement de l'alarme les sirènes sonnent mais le système n'envoit plus de SMS.
Je pense qu'il y a un défaut matériel, qu'en pensez-vous ?

Merci,

Florent

Florent M.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Florent

    La première chose à faire est de remplacer les piles du transmetteur (4 LR20 de marque).

    Bonne journée !

    Florent M.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai changé les 4 piles mais cela n'a malheureusement rien changé.
    Les Led de la carte réseau de la centrale sont vert clignotant à droite et orange à gauche.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Quel est le message d'erreur quand vous vous connectez en local ?

    Quelle est l'adresse IP attribuée à la centrale ? (tapez le code 780 sur le clavier lcd en mode installateur).

    Bonne journée !

    Florent M.
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    En local, la centrale n'apparaît plus dans les appareils connectés à la box, ni quand je tape son Ip.
    Sur l'afficheur digital l'adresse Ip est 192.168.1.222 comme lorsque la connexion fonctionnait. L'adresse Ip n'a pas changé après la reinitialisation de la carte ce qui n'a pas l'air normal.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous n'avez pas fixé l'adresse IP de la centrale sur votre box internet, l'adresse attribuée après réinitialisation aurez dû changer.

    Est-ce bien cette procédure que vous avez réalisée ?
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-s...

    Florent M.
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    Bonjour,

    J'ai bien suivi cette procédure, la Led clignote mais l'Ip ne change pas et ma box ne détecte pas le raccordement de l'alarme en rj 45 malgré les led de voyants réseau allumés.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il semble que votre alarme soit défectueuse.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florent M.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse. Je vous ai transmis les éléments dont j'ai connaissance et j'attends votre réponse pour le Sav.

    Bonne journée.

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