Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme D.

Membre depuis le 22/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma d'occasion

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. J'ai effectué la manip de reset sans succès. Après avoir parcouru les différents forum, j'ai cru comprendre qu'il...
    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page