Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme D.

Membre depuis le 22/05/2021

  • 1 question posée
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  • Box Tahoma d'occasion

    Bonjour, Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion. J'ai effectué la manip de reset sans succès. Après avoir parcouru les différents forum, j'ai cru comprendre qu'il...
    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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