Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma d'occasion

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion.
J'ai effectué la manip de reset sans succès.
Après avoir parcouru les différents forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait que vous réinitialisiez vous même ma box à l'aide du code pin : 1202 7102 9845.

Merci d'avance. Jérôme

Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue Laurent de Lavoisier
Ville:
Narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points
    Code postal:
    78860
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement les Yellows reinitialisent la box avec le code PIN. Cela va relativement vite (bon la c'est le weekend). une fois fait tu peux creer ton compte et tout parametrer.

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique