Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Box Tahoma d'occasion

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion.
J'ai effectué la manip de reset sans succès.
Après avoir parcouru les différents forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait que vous réinitialisiez vous même ma box à l'aide du code pin : 1202 7102 9845.

Merci d'avance. Jérôme

Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Effectivement les Yellows reinitialisent la box avec le code PIN. Cela va relativement vite (bon la c'est le weekend). une fois fait tu peux creer ton compte et tout parametrer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page