Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma d'occasion

Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion.
J'ai effectué la manip de reset sans succès.
Après avoir parcouru les différents forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait que vous réinitialisiez vous même ma box à l'aide du code pin : 1202 7102 9845.

Merci d'avance. Jérôme

Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Effectivement les Yellows reinitialisent la box avec le code PIN. Cela va relativement vite (bon la c'est le weekend). une fois fait tu peux creer ton compte et tout parametrer.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page