Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 22/05/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    Yannick P.
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    Bonjour, je vous conseil de basculer sur le forum ci dessous. https://forum.somfy.fr/questions/2691272-tahoma-switch-connexion-impossible?new_answer=1 Nicolas est le...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    un grand merci Nicolas, la switch est paramétrée, elle a même procédé à une mise à jour. tout est ok, volet roulant apairer! merci Nicolas pour votre réactivité et efficacité!
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003-4878-1885 Nicolas pouvez vous...
  • Inscription compte Tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acquerir une Tahoma switch. La configuration à l'aide de l'application Tahoma 3.5 démarre bien. La connexion bluetooth est OK, le paramètrage sur le...
    Yannick P.
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    je viens d'essayer avec une autre adresse mail, la configuration a progressé. la box est bien rattachée à ce nouveau compte mais la configuration se bloque et boucle lorsque...
  • Inscription compte Tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acquerir une Tahoma switch. La configuration à l'aide de l'application Tahoma 3.5 démarre bien. La connexion bluetooth est OK, le paramètrage sur le...
    Yannick P.
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    non effectivement, mais je souhaiterai la lier à mon compte somfy existant. je viens de remarquer que sur l'emballage d'origine qu'il y'a 2 pastilles transparentes l'une sur...
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