Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick P.

Membre depuis le 22/05/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    Yannick P.
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    Bonjour, je vous conseil de basculer sur le forum ci dessous. https://forum.somfy.fr/questions/2691272-tahoma-switch-connexion-impossible?new_answer=1 Nicolas est le...
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    un grand merci Nicolas, la switch est paramétrée, elle a même procédé à une mise à jour. tout est ok, volet roulant apairer! merci Nicolas pour votre réactivité et efficacité!
  • Tahoma Switch, connexion impossible

    Bonjour, J'ai reçu ma Tahoma Switch et impossible d'aller plus loin que le login/pass sur l'application, cela reviens en arrière quand on vois la page 'Connexion'. Autant...
    Alexandre K.
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    bonjour, j'ai le même problème de connexion qu'Alexandre, je bloque sur l'accès login, mot de passe. le code PIN de ma box est 2003-4878-1885 Nicolas pouvez vous...
  • Inscription compte Tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acquerir une Tahoma switch. La configuration à l'aide de l'application Tahoma 3.5 démarre bien. La connexion bluetooth est OK, le paramètrage sur le...
    Yannick P.
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    je viens d'essayer avec une autre adresse mail, la configuration a progressé. la box est bien rattachée à ce nouveau compte mais la configuration se bloque et boucle lorsque...
  • Inscription compte Tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acquerir une Tahoma switch. La configuration à l'aide de l'application Tahoma 3.5 démarre bien. La connexion bluetooth est OK, le paramètrage sur le...
    Yannick P.
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    non effectivement, mais je souhaiterai la lier à mon compte somfy existant. je viens de remarquer que sur l'emballage d'origine qu'il y'a 2 pastilles transparentes l'une sur...
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