Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Inscription compte Tahoma switch

Bonjour,

je viens d'acquerir une Tahoma switch.

La configuration à l'aide de l'application Tahoma 3.5 démarre bien.
La connexion bluetooth est OK, le paramètrage sur le réseau wifi egalement mais lorsque que j'arrive à l'étape d'association en indiquant mon adresse mail j'ai un message m'indiquant que l'appareil est déjà connecté à un autre compte?
Pouvez vous m'aider?

PS: j'ai déja un compte Somfy pour une tahoma de version antérieur.

Merci,

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé avec une autre adresse mail ?

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    non effectivement, mais je souhaiterai la lier à mon compte somfy existant.

    je viens de remarquer que sur l'emballage d'origine qu'il y'a 2 pastilles transparentes l'une sur l'autre pour seller l'emballage, je me demande si la boite n'a pas été ouverte puis refermée.

    j'ai l'impression que la box a déjà été appairée sur un autre compte...

    je peux faire l'essai avec une autre adresse mail.

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    je viens d'essayer avec une autre adresse mail, la configuration a progressé.

    la box est bien rattachée à ce nouveau compte mais la configuration se bloque et boucle lorsque que je rentre le mot de passe associé au compte photo jointe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Je vois que vous avez réussi a configurer votre tahoma switch.
    Bonne journée.

    Francois F.
    Francois F.

    Francois F.

    Niveau
    1
    291 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, mais je n'ai pas d'autre adresse mail. Comment peut on migrer d'une tahoma (V1) dans mon cas, vers une Switch ? Le processus de modification de box ne reconnait pas le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch.
    A l'inverse, l'application pour la Tahoma Switch ne veut pas me laisser associer cette box à mon compte puisqu'une box est déjà associée...Il me semble curieux qu'aucun processus de migration ne soit prévu ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François F.

    Le TaHoma Switch n'a pas vocation de remplacer le TaHoma V1 ou V2. C'est une nouvelle box et il n'existe pas de procédure de transfert de l'une sur l'autre.

    Bonne journée !

    jean-louis S.
    jean-louis S.

    jean-louis S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous

    Haut de page