Inscription compte Tahoma switch

Bonjour,

je viens d'acquerir une Tahoma switch.

La configuration à l'aide de l'application Tahoma 3.5 démarre bien.
La connexion bluetooth est OK, le paramètrage sur le réseau wifi egalement mais lorsque que j'arrive à l'étape d'association en indiquant mon adresse mail j'ai un message m'indiquant que l'appareil est déjà connecté à un autre compte?
Pouvez vous m'aider?

PS: j'ai déja un compte Somfy pour une tahoma de version antérieur.

Merci,

Yannick P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous essayé avec une autre adresse mail ?

    Yannick P.

    non effectivement, mais je souhaiterai la lier à mon compte somfy existant.

    je viens de remarquer que sur l'emballage d'origine qu'il y'a 2 pastilles transparentes l'une sur l'autre pour seller l'emballage, je me demande si la boite n'a pas été ouverte puis refermée.

    j'ai l'impression que la box a déjà été appairée sur un autre compte...

    je peux faire l'essai avec une autre adresse mail.

    Yannick P.

    je viens d'essayer avec une autre adresse mail, la configuration a progressé.

    la box est bien rattachée à ce nouveau compte mais la configuration se bloque et boucle lorsque que je rentre le mot de passe associé au compte photo jointe

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Yannick,
    Je vois que vous avez réussi a configurer votre tahoma switch.
    Bonne journée.

    Francois F.

    Bonjour,
    J'ai le même problème, mais je n'ai pas d'autre adresse mail. Comment peut on migrer d'une tahoma (V1) dans mon cas, vers une Switch ? Le processus de modification de box ne reconnait pas le code PIN de ma nouvelle Tahoma Switch.
    A l'inverse, l'application pour la Tahoma Switch ne veut pas me laisser associer cette box à mon compte puisqu'une box est déjà associée...Il me semble curieux qu'aucun processus de migration ne soit prévu ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour François F.

    Le TaHoma Switch n'a pas vocation de remplacer le TaHoma V1 ou V2. C'est une nouvelle box et il n'existe pas de procédure de transfert de l'une sur l'autre.

    Bonne journée !

    jean-louis S.

    Bonjour à tous