Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé le Feevia 400 sur mon portail de 4mètres et 70 kgs.Le temps d'ouverture est de 25 secondes et le temps de fermeture de 45 secondes. En fermeture le...
Bonjour,
Effectivement, ayant également un Freevia 400, c'est aussi le même pb que je rencontre, la fermeture du portail est très lente sur la fin, sur environ 50 centimètres...
Bonjour,
Comment remplacer le câble M1 du moteur Freevia 400 car il n'y a pas de continuité électrique ? tests effectués comme le montre le site
Merci,
Cdlt
CANTON JP
Bonjour Richy C.,
Oui le test avec une batterie a été effectué : pas d'étincelle, et pas de rotation.
Le test de continuité électrique par contre est ko entre les 2 fils...
Bonjour,
Comment remplacer le câble M1 du moteur Freevia 400 car il n'y a pas de continuité électrique ? tests effectués comme le montre le site
Merci,
Cdlt
CANTON JP
Bonjour,
Il semblerait que ce soit les charbons du moto-réducteur qui soient HS, où peut-on trouver un moto-réducteur freevia 400, sans acheter le complet, svp ?
Bonjour,
Comment remplacer le câble M1 du moteur Freevia 400 car il n'y a pas de continuité électrique ? tests effectués comme le montre le site
Merci,
Cdlt
CANTON JP