Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CANTON J.

Membre depuis le 24/05/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • temps fermeture portail

    Bonjour, j'ai installé le Feevia 400 sur mon portail de 4mètres et 70 kgs.Le temps d'ouverture est de 25 secondes et le temps de fermeture de 45 secondes. En fermeture le...
    hubert L.
    hubert L.

    hubert L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, ayant également un Freevia 400, c'est aussi le même pb que je rencontre, la fermeture du portail est très lente sur la fin, sur environ 50 centimètres...
  • remplacement du câble M1 ?

    Bonjour, Comment remplacer le câble M1 du moteur Freevia 400 car il n'y a pas de continuité électrique ? tests effectués comme le montre le site Merci, Cdlt CANTON JP
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Richy C., Oui le test avec une batterie a été effectué : pas d'étincelle, et pas de rotation. Le test de continuité électrique par contre est ko entre les 2 fils...
  • remplacement du câble M1 ?

    Bonjour, Comment remplacer le câble M1 du moteur Freevia 400 car il n'y a pas de continuité électrique ? tests effectués comme le montre le site Merci, Cdlt CANTON JP
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Il semblerait que ce soit les charbons du moto-réducteur qui soient HS, où peut-on trouver un moto-réducteur freevia 400, sans acheter le complet, svp ?
  • remplacement du câble M1 ?

    Bonjour, Comment remplacer le câble M1 du moteur Freevia 400 car il n'y a pas de continuité électrique ? tests effectués comme le montre le site Merci, Cdlt CANTON JP
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    CANTON J.
    CANTON J.

    CANTON J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour V-Rod, Se démonte t-il par dessous ? Qu'entendez-vous par autre chose ? Quelles peuvent être les causes, le moteur ? Merci pour votre aide !
Haut de page