Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VINCENT Q.

Membre depuis le 24/05/2021

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  • Camera indoor reset

    Bonjour, J'avais déjà réussi à installer ma camera indoor il y a quelques mois, mais je me suis rendu compte récemment que mon fils avait débranché la prise de la caméra, et...
    Gui N.
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    VINCENT Q.
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    Bonjour Maud, Oui j'ai effectué le setup sans succès Ci dessous l'adresse Mac 0076B104FD4E 1942 Merci d'avance...
  • Camera indoor reset

    Bonjour, J'avais déjà réussi à installer ma camera indoor il y a quelques mois, mais je me suis rendu compte récemment que mon fils avait débranché la prise de la caméra, et...
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    Bonjour, idem que Mathilde m'a caméra s'est déconnectée sans raison du wifi et depuis impossible de reset. La led reste bleu fixe et une multitude d'appuis avec un trombone ne...
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