Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire F.

Membre depuis le 25/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • échec installation du Link alarm

    Bonjour, Nous avons emménagé récemment et les anciens proprio nous ont laissé le pack Home Alarm Cependant je n'arrive pas à l'installer. J'ai bien réinitialisé le Link...
    gaetan T.
    gaetan T.

    gaetan T.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Claire F.
    Claire F.

    Claire F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je tente de l'installer via mon wifi il me demande de me connecter au réseau SomfyHome Alarm (wifi) que je ne détecte pas. Cela fait un moment que je l'ai branché -...
Haut de page