Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin B.

Membre depuis le 25/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, idem pour moi, j'ai tenté d'installer le link à plisieurs reprise, il bloque à la connexion cloud somfy.. que faire? Numéro BU0111007925 Merci d'avance!
Haut de page