Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier J.

Membre depuis le 26/05/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour André, En effet ca a fonctionné après avoir déplacé la box. Merci beaucoup pour le conseil. Par contre j'ai très souvent des pertes de connexions internet sur la...
Haut de page