Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier J.

Membre depuis le 26/05/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour André, En effet ca a fonctionné après avoir déplacé la box. Merci beaucoup pour le conseil. Par contre j'ai très souvent des pertes de connexions internet sur la...
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Elle est proche de la TV oui. Mais la TV est éteinte.
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, J'ai essayé de faire l'inverse et ca indique "Echec du transfert" sur la télécommande Nina. Merci et bonne journée
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Ok merci quand même pour votre aide. J'ai refais une tentative et cette fois j'ai vu un écran de transfert sur la Nina. Par contre du côté connexoon j'ai reçu la même erreur.
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Non, elle reste comme sur la photo envoyée. Que faut il faire pour qu'elle envoie ?
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J'ai procédé sans appuyer sur un bouton, et après un certain temps sur l'application connexoon je recois le message suivant : "l'enregistrement de la clé de sécurité a échoué...
  • Transfert Nina -> connexoon

    Bonjour, J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO. Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon. Quelle est...
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Xavier J.
    Xavier J.

    Xavier J.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Merci pour votre réponse André. Cependant je l'avais déjà essayé sans succès. Sur l'application connexoon, c'est indiqué que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton "key"...
Haut de page