Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
Bonjour André,
En effet ca a fonctionné après avoir déplacé la box. Merci beaucoup pour le conseil.
Par contre j'ai très souvent des pertes de connexions internet sur la...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
Ok merci quand même pour votre aide.
J'ai refais une tentative et cette fois j'ai vu un écran de transfert sur la Nina. Par contre du côté connexoon j'ai reçu la même erreur.
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
J'ai procédé sans appuyer sur un bouton, et après un certain temps sur l'application connexoon je recois le message suivant : "l'enregistrement de la clé de sécurité a échoué...
Bonjour,
J'ai actuellement 3 stores commandé par la télécommande Nina IO.
Afin d'intégrer le tout a mon système domotique, j'ai acheter le boitier connexoon.
Quelle est...
Merci pour votre réponse André.
Cependant je l'avais déjà essayé sans succès. Sur l'application connexoon, c'est indiqué que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton "key"...