Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour,
j'ai moi aussi des scénarios inconnus qui sont apparus sur ma box. Ils ferment les volets à 19h30 et 20h30....
C'est très étrange, car je ne peux pas modifier ces...
Bonjour,
parmi les équipements que je dois rajouter dans l'app Tahoma Switch, il y a notamment le lanceur de scénarios Somfy.
Dans l'application, je choisis micro-module ->...
Bonjour j’ai acheté un lanceur de scénario Somfy pour le connecter à la TaHoma Switch et cela fonctionne bien.
L’association était bien faite malgré le message d’erreur et le...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Pareil pour moi. J'ai appelé le servite consommateur et ils m'ont réinitialiser la box. J'ai pu installé mes VB RTS et mes VR iO, ainsi qu'un VELUX iO. c'est...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Tahoma Switch, mon euphorie fut de courte durée :
| 1er essai |
- L'application fonctionne pour la configuration de la Tahoma, mais...
Merci pour ce fil de discussion qui permet de se sentir moins seul. C’est la même galère que vous pour installer le TaHoma Switch. Impossible d’appairer les volets roulants iO...