Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Cedric V.
A propos
Bonjour pouvez vous désactiver le compte de l ancien proprio concernant une box connexoon pin 0816 5309 7716 merci
Bonjour, pouvez vous désactiver l ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio voici le pin 081653097716 (suite à l achat en occasion)
D avance merci
Merci,
Bonjour je viens de céder ma connexoon pour une tahoma switch. Pouvez vous la désactiver afin que le nouveau proprio puisse l activer avec ses coordonnées D avance merci pour...
Bonjour, nouvel acquéreur de la tahoma switch je n arrive pas à associer mon volet roulant rs100 io alors que celui ci fonctionnait avec la connexoon. J ai tenté plusieurs...
Bonjour, nouvel acquéreur de la tahoma switch je n arrive pas à associer mon volet roulant rs100 io alors que celui ci fonctionnait avec la connexoon. J ai tenté plusieurs...
Je suis allé dans app tahoma recevoir clé io j ai sélectionné le symbole connexoon et ensuite j ai transféré clé depuis ma connexoon. Je vous avoue la je suis perdu. Merci pour...
Bonjour, nouvel acquéreur de la tahoma switch je n arrive pas à associer mon volet roulant rs100 io alors que celui ci fonctionnait avec la connexoon. J ai tenté plusieurs...
Bonjour, pouvez vous désactiver l ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio voici le pin 081653097716 (suite à l achat en occasion)
D avance merci
Merci,
Bonjour, pouvez vous désactiver l ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio voici le pin 081653097716 (suite à l achat en occasion)
D avance merci
Merci,
Bonjour Thomas merci pour votre réponse après vérification le code pin est bien 0816 5309 7716.
Je viens de m apercevoir que je l l'avais débranchée, sûrement la raison pour...