Question en attente de réponse
Bonjour, nouvel acquéreur de la tahoma switch je n arrive pas à associer mon volet roulant rs100 io alors que celui ci fonctionnait avec la connexoon. J ai tenté plusieurs choses (envoie de la clef ou généré nouvelle clef puis procédure de coupure de courant sans succès) . Voici le pin de la switch 2008 4201 60 62 . D avance merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut transférer la clé du Connexoon vers le TaHoma Switch. Est-ce ce que vous avez fait ?
Bonjour oui j ai bien transfèrer la clé mais la tahoma switch ne trouve pas mon volet. D avance merci pour votre réponse.
Bonjour
Comment faites-vous pour l'association ?
Je suis allé dans app tahoma recevoir clé io j ai sélectionné le symbole connexoon et ensuite j ai transféré clé depuis ma connexoon. Je vous avoue la je suis perdu. Merci pour votre aide
Bien Cédric, ça c'est pour la clé, mais le volet ?
Bah pour le volet je sais pas
Sur la Switch il faut "Ajouter un équipement" et se laisser guider.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question