Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Associer volet

Bonjour, nouvel acquéreur de la tahoma switch je n arrive pas à associer mon volet roulant rs100 io alors que celui ci fonctionnait avec la connexoon. J ai tenté plusieurs choses (envoie de la clef ou généré nouvelle clef puis procédure de coupure de courant sans succès) . Voici le pin de la switch 2008 4201 60 62 . D avance merci pour votre aide.

Merci,

Cedric V.
Cedric V.

Cedric V.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

Cedric V.
    Cedric V.

Cedric V.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour oui j ai bien transfèrer la clé mais la tahoma switch ne trouve pas mon volet. D avance merci pour votre réponse.

Cedric V.
    Cedric V.

Cedric V.

Niveau
    0
    79 / 100
    Je suis allé dans app tahoma recevoir clé io j ai sélectionné le symbole connexoon et ensuite j ai transféré clé depuis ma connexoon. Je vous avoue la je suis perdu. Merci pour votre aide

Cedric V.
    Cedric V.

Cedric V.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bah pour le volet je sais pas

Haut de page