Associer volet

Bonjour, nouvel acquéreur de la tahoma switch je n arrive pas à associer mon volet roulant rs100 io alors que celui ci fonctionnait avec la connexoon. J ai tenté plusieurs choses (envoie de la clef ou généré nouvelle clef puis procédure de coupure de courant sans succès) . Voici le pin de la switch 2008 4201 60 62 . D avance merci pour votre aide.

Merci,

Cedric V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut transférer la clé du Connexoon vers le TaHoma Switch. Est-ce ce que vous avez fait ?

    Cedric V.

    Bonjour oui j ai bien transfèrer la clé mais la tahoma switch ne trouve pas mon volet. D avance merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comment faites-vous pour l'association ?

    Cedric V.

    Je suis allé dans app tahoma recevoir clé io j ai sélectionné le symbole connexoon et ensuite j ai transféré clé depuis ma connexoon. Je vous avoue la je suis perdu. Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bien Cédric, ça c'est pour la clé, mais le volet ?

    Cedric V.

    Bah pour le volet je sais pas

    Jean-Luc B.

    Sur la Switch il faut "Ajouter un équipement" et se laisser guider.

    Bonne journée !