Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio ?

Bonjour, pouvez vous désactiver l ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio voici le pin 081653097716 (suite à l achat en occasion)
D avance merci

Merci,

Cedric V.
Cedric V.

Cedric V.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
62510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
68, Rue de Lorraine
Ville:
Arques
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je ne retrouve aucune activation avec le code PIN fourni, peut-être avez-vous trouver une autre solution de dépannage sinon, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas eu une erreur en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68, Rue de Lorraine
    Ville:
    Arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas merci pour votre réponse après vérification le code pin est bien 0816 5309 7716.
    Je viens de m apercevoir que je l l'avais débranchée, sûrement la raison pour laquelle vous n avez activation.
    D avance merci pour votre réponse

    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    62510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    68, Rue de Lorraine
    Ville:
    Arques
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour je viens de rebrancher la connexoon et je viens de l activer avec mes coordonnées et cela fonctionne nickel.
    Bonne fin de journée et merci .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique