Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désactiver ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio ?

Bonjour, pouvez vous désactiver l ancien compte de la box connexoon de l ancien proprio voici le pin 081653097716 (suite à l achat en occasion)
D avance merci

Merci,

Cedric V.
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je ne retrouve aucune activation avec le code PIN fourni, peut-être avez-vous trouver une autre solution de dépannage sinon, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait pas eu une erreur en recopiant le code PIN ?

    Bonne journée,

    Cedric V.
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    Bonjour Thomas merci pour votre réponse après vérification le code pin est bien 0816 5309 7716.
    Je viens de m apercevoir que je l l'avais débranchée, sûrement la raison pour laquelle vous n avez activation.
    D avance merci pour votre réponse

    Cedric V.
    Cedric V.

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    Rebonjour je viens de rebrancher la connexoon et je viens de l activer avec mes coordonnées et cela fonctionne nickel.
    Bonne fin de journée et merci .

    Alain L.
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    Bonjour

    Lors de l’acquisition de ma nouvelle maison, l’ancien propriétaire m’a laissé la box Connexoon Somfy 1811429 A afin de manœuvrer mes volets somfy à distance

    Après avoir chargé l’application sur mon iPhone et renseigné le code PIN suivant :

    0808 6770 6561

    Il m’est demandé de créer un compte et le message suivant apparaît :

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Merci de me débloquer ce problème

    En l’attente

    Cordialement

    Alain LE SAUX

    Envoyé de mon iPad

    Bonjour Alain,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric V.
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    Bonjour je viens de céder ma connexoon pour une tahoma switch. Pouvez vous la désactiver afin que le nouveau proprio puisse l activer avec ses coordonnées D avance merci pour votre intervention.
    0816 5309 7716

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