Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain J.

Membre depuis le 27/05/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contrôle à distance volet Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma. J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir Il me demande de reboot la box...
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Problème résolu suite à mon appel au service client somfy qui sont fait un reset à distance Merci pour l’aide
  • Contrôle à distance volet Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma. J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir Il me demande de reboot la box...
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ça ne fonctionne pas même sur un autre branche d’alimentation + ethernet J’ai vu sur des forum des clients qui ont fait comme moi c’est à dire laissé leur PIN et un...
  • Contrôle à distance volet Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma. J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir Il me demande de reboot la box...
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    C’est fait Du coup elle n’est plus branché en ethernet. Tahoma m’indique que la box est déconnectée C’est quoi l’étape suivante ?
  • Contrôle à distance volet Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma. J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir Il me demande de reboot la box...
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Merci pour votre retour Ça fait 2 ans qu’elle est au même endroit pourtant Si je la de place je dois la débrancher car l’alimentation se fait via un câble usb sur la box...
  • Déménagement, comment transférer un compte ?

    Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    bonjour, je viens d'acquérir une maison équipé de connexoon. Cependant le service est indisponible car il est associé au compte de l'ancien proprietaire. Pouvez vous...
Haut de page