Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma.
J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir
Il me demande de reboot la box...
Bonjour,
Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma.
J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir
Il me demande de reboot la box...
Ça ne fonctionne pas même sur un autre branche d’alimentation + ethernet
J’ai vu sur des forum des clients qui ont fait comme moi c’est à dire laissé leur PIN et un...
Bonjour,
Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma.
J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir
Il me demande de reboot la box...
Bonjour,
Depuis 2j impossible d’ouvrir ou fermer les volets depuis l’application TaHoma.
J’ai le message le pilotage de ……n’a pas pu aboutir
Il me demande de reboot la box...
Merci pour votre retour
Ça fait 2 ans qu’elle est au même endroit pourtant
Si je la de place je dois la débrancher car l’alimentation se fait via un câble usb sur la box...
Je viens d'acheter une maison équipée d'une Connexoon installée, celle-ci commandant plusieurs volets. Que devons-nous faire l'ancien propriétaire et moi afin que je puisse...
bonjour,
je viens d'acquérir une maison équipé de connexoon.
Cependant le service est indisponible car il est associé au compte de l'ancien proprietaire.
Pouvez vous...