Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,depuis le changement de mon boîtier tout est raccordé même les cellules car passer en bus seul mon interphone extel et mon inter à clef ne fonctionne pas alors pouvez...
Bonjour sur un somfy 4100 6000 nouveau boîtier j’ai bien branché mon interphone et mon inter à clef sur 5 et 6 et sa ne fonctionne pas qui a une solution ? Merci à lavss a l’avance
Bonjour,depuis le changement de mon boîtier tout est raccordé même les cellules car passer en bus seul mon interphone extel et mon inter à clef ne fonctionne pas alors pouvez...
Bonjour mon interphone et mon boîtier clef est bien branché justementles 2 plus de chaque sur 5 et 6 (start) comme c’est indiqué et sa fonctionne pas alors que mon ancien...