Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline F.

Membre depuis le 28/05/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badges ?

    Bonsoir j’ai acheté 3 badges télécommande Somfy pour activer ou désactiver ma Somfy One, le 13/08/2018 chez Boulanger, hors je constate que 6 mois après mon achat il y a un...
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Caroline F.
    Caroline F.

    Caroline F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour J’ai malheureusement également ce problème sur 2 de mes 3 badges somfy Le cache pile ne tient plus et est même perdu pour l’un d’eux donc badge inutilisable Est il...
Haut de page