Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pergola Brustor avec moteur Maestria IO commandé avec SITUO 5 IO pure 1 canal.
Lorsque j'effectue l'association avec l'appli, la recherche n'aboutit pas .
Le message...
Bonsoir,
j'ai du mal à voir à quelle étape vous bloquez ? Celle ou il vous demande l'icône associez 1 ou 2 ?
Dans ce cas il faut choisir 1 pour 1 way.
Bonne soirée.
Bonjour,
je souhaiterais me connecter à la box switch via un navigateur internet. En fait, ne pas passer par l'appli mobile car celle ci ne me permet pas de supprimer des...