Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment se connecter au portail switch depuis un navigateur web ?

Bonjour,
je souhaiterais me connecter à la box switch via un navigateur internet. En fait, ne pas passer par l'appli mobile car celle ci ne me permet pas de supprimer des équipements.
Est ce possible ?
Si non, comment supprimer des équipements depuis l'appli mobile ?
Merci pour votre aide

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n y a plus de portail web pour la switch.
    Tout ce fait dans l app sur smartphone ou tablette.

    Pour supprimer un équipement, vous le sélectionner, cliquer en bas sur avancé puis encore en bas sur supprimer.

    Bonne après midi.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci pour votre réponse, je viens de supprimer les équipements !

    Haut de page