Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

comment se connecter au portail switch depuis un navigateur web ?

Bonjour,
je souhaiterais me connecter à la box switch via un navigateur internet. En fait, ne pas passer par l'appli mobile car celle ci ne me permet pas de supprimer des équipements.
Est ce possible ?
Si non, comment supprimer des équipements depuis l'appli mobile ?
Merci pour votre aide

Pascal M.
Pascal M.

Pascal M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n y a plus de portail web pour la switch.
    Tout ce fait dans l app sur smartphone ou tablette.

    Pour supprimer un équipement, vous le sélectionner, cliquer en bas sur avancé puis encore en bas sur supprimer.

    Bonne après midi.

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci pour votre réponse, je viens de supprimer les équipements !

    Haut de page